Survoler Manhattan en hélicoptère

Survoler Manhattan en hélicoptère

Embarquer gratuitement pour un vol de deux minutes au-dessus des monuments emblématiques de Manhattan

Critiques moyennes

Description

Direction l’héliport sur le site internet You Visit pour embarquer gratuitement pour un vol de deux minutes au-dessus des monuments emblématiques de Manhattan.

La visite en hélicoptère commence par un survol de la statue de la Liberté, avant de suivre sa majesté l’East River pour admirer le pont de Brooklyn, de passer entre deux gratte-ciel iconiques, le Rockfeller Center et l’Empire State Building, de prendre un bol d’air frais à Central Park et de découvrir le One World Trade Center, une tour de 104 étages érigée en hommage aux attentats du 11 septembre 2001.

Une fois l’expérience terminée, vous pouvez retourner sur les sites survolés et décider de vous y arrêter pour en apprendre davantage grâce à une vue à 360° et aux commentaires d’une guide (en anglais uniquement). Les arrêts incontournables: Ellis Island, lieu d’arrivée et de quarantaine de millions de nouveaux arrivants aux États-Unis ; South Street Seaport, pour contempler les mâts des voiliers qui se mêlent aux gratte-ciel, Union Square, grande place populaire qui délimite la frontière entre le nord et le sud de Manhattan ou enfin la gare Grand Central et son magnifique plafond réalisé par le Français Paul-César Helleu.